AquiliAlberg

Depuis 1999, Laura Aquili et Ergian Alberg travaillent à Amsterdam, Rotterdam, Rome, Londres et Pékin à des projets de design et d'architecture. Ils collaborent notamment avec les bureaux internationaux de Zaha Hadid, l'OMA Office for Metropolitan Architecture de Rem Koolhaas, l'UNStudio de Ben Van Berkel et Caroline Bos, l'ONL de Kas Oosterhuis, avec Massimiliano Fuksas, où ils ont été responsables de plusieurs projets de petite et grande envergure.

En 2006, ils fondent leur propre atelier à Milan, AQUILIALBERG, où ils s'occupent de design, graphisme et architecture avec une approche expérimentale et innovante, combinant l'expérience de la haute technologie acquise à l'étranger à un passif prenant ses racines dans le graphisme et dans l'art.

Ils abordent les thèmes du design en intégrant pensée architecturale et recherche technologique, dans un esprit multidisciplinaire et multi-culturel.

Leur expérience avérée dans le domaine de l'architecture, du design, du design d'intérieur et du graphisme, est la base de leur parfaite symbiose.

L'utilisation de plates-formes technologiques innovantes permet à l'atelier de poursuivre sa recherche expérimentale dans le domaine de la conception tout en supportant l'évolution et le développement de chaque projet, de l'approche conceptuelle à la phase exécutive.

Laura Aquili et Ergian pour Serralunga:

Milo table exterieur


Travaux annexes