Salon de jardin Handy

INDOOR + OUTDOOR

L'idée du projet de salon de jardin de la designer Luisa Bocchietto est de créer une table facilement transportable de l'intérieur vers l'extérieur et vice-versa, ainsi qu'un salon de jardin utile en support à différentes activités, avec une forme propre et une image discrète permettant de la marier aux divers autres nouveaux projets d'extérieur.
De plus, la fonctionnalité du salon de jardin a été enrichie en associant à l'usage de la table, la possibilité d'utiliser un plateau, ou en alternative, comme possibilité future, un coussin.

La table présente deux ouvertures, en forme de rails, dans lesquelles installer deux supports présents sur la face inférieure du plateau, permettant ainsi de le bloquer en position et de l'empêcher de glisser. Cela peut être utile pour fixer le plateau, une fois à l'extérieur et posé sur la table.

Ces mêmes ouvertures peuvent être utilisées pour insérer le crochet inférieur d'un coussin.

La table d'angle, disponible en plusieurs tailles, plus grande et plus basse, est conçue avec le même module d'origine, multiplié par quatre.

Deux rails parallèles peuvent accueillir un, deux, trois ou quatre plateaux ou coussins identiques, selon la disposition préférée, en utilisant un unique module de départ.

Les deux tables basses (celle supérieure et celle inférieure), ainsi que le plateau et le coussin (les quatre pièces) constituent un petit système qui s'adapte aux différents besoins de l'utilisateur.

Serralunga Handy est un salon de jardin, et Luisa Bocchietto en est le concepteur.

Données techniques

L 45 x P/D 45 x H 5

Couleurs

  • standard

    • wh - bianco