SERRALUNGA VISE LE MOBILIER POUR L’HôTELLERIE ET PARTICIPE À IGEHO

 

Serralunga vise le marché du mobilier pour collectivités (« contract ») et participe à Igeho, la plus importante foire du secteur Mobilier pour l'hôtellerie & Restauration de Suisse qui aura lieu à Bâle, Messe Basel, du 21 au 25 novembre 2015.

En collaboration avec Franco Dell'Oro Sa, distributeur de la marque Serralunga en Suisse, l'Entreprise insère ses meubles de jardin et design d'intérieurs dans le domaine de l'industrie du mobilier pour collectivités, des boissons et des produits alimentaires, et par conséquent la haute qualité et la sélection rigoureuse d'Igeho contribuent à répandre et augmenter l'importance, au niveau national et international, de cette catégorie en plein essor.

 

Les meubles de design que Serralunga apportera à Igeho sont beaucoup, tous conçus ad hoc pour leur public de référence :

-     Les pots lumineux : Lluna de Joan Gaspar, Missed Tree de Jean-Marie Massoud, Scarlett de Christophe Pillet et Ming High de Rodolfo Dordoni.

-     Les lampadaires : Bonheur de Michele de Lucchi et Pic Nic de Joan Gaspar.

-     Les assises : du canapé et fauteuil Sirchester de Bazzicalupo et Mangiarotti aux chaises La Regista de Michel Bouquillon, au banc Loop de Christophe Pillet et au fauteuil + pouf/table Loungette à côté des tables basses Loulou, les deux de Raffaella Mangiarotti.

 

La quintessence du style et de la qualité des meubles italiens, qui grâce à la collaboration avec des designers internationaux célèbres et l'utilisation d'un matériau très performant aussi pour sa résistance élevée aux rayons solaires, résument la marque Serralunga.

 

À cela il faut ajouter un « service complet » qui traduit la grande expérience dans l'intégration de la conception du paysage et le mobilier d'extérieur, le service après-vente soigneux et la communication : des valeurs inaliénables, des ingrédients en équilibre avec lesquels Serralunga a toujours bâti sa réputation et son succès.

 

Igeho

Basilea, Messe Basel

21- 25 novembre 2015

Hall 1.1 stand B111

 

Partager: