SERRALUNGA @ VIA MONTENAPOLEONE!

Le design outdoor sur la scène de la mode et du glamour, c'est ça aussi Serralunga. Ainsi, alors que Milan s'enflamme pendant la Semaine de la Mode, nous avons « vêtu » un nouvel espace discret par Serralunga. Dans la célèbre via Montenapoleone, nos pièces originales rendent la Fashion Night encore plus magiquement chic.

 

Il s'agit d'un Meeting Terrace exclusif en prévision d'Expo 2015, opérationnel à partir du prochain 22 septembre 2014 : mais cette fois-ci, aucune inauguration, aucune grande ouverture. Discrétion et exclusivité sont les mots-clés qui caractérisent ce lieu de rencontre dédié tout d'abord à ceux qui souhaitent comprendre l'ameublement outdoor Made in Italy grâce à une exposition interne et externe dans le centre de Milan dans un palais d'époque qui accueillera les rencontres avec les clients et les designers. En allant bien au-delà de l'idée de la salle d'exposition, nous avons voulu réaliser un environnement dynamique qui soit adaptée pour être une pépinière d'idées, un espace de confrontation et de création. Ce patrimoine inestimable sera ensuite partagé avec tous les passionnés de design qui, toujours plus nombreux, dialoguent avec nous grâce aux réseaux sociaux. Un fil rouge tissera donc un parcours interactif entre le web et le numéro civique 13 de la Via Montenapoleone.

 

En particulier, en se rapprochant d'Expo 2015, nous croyons qu'il est fondamental de créer des rapports solides et un réseau de collaborations actives et productives. C'est dans cette optique qu'est né le Meeting Terrace de Milan, conçu et meublé pour favoriser le flux d'idées entre les personnes. Il s'agit d'un espace international dans lequel vous serez invités dans savoir avec quelle nouvelle données vous en sortirez ; un lieu réservé au manager en chef et professionnels, créatifs et innovateurs où l'on trouve également le temps de se détendre dans un contexte unique (sans jamais renoncer à l'atmosphère de discrétion fondamentale).

 

Un concept authentique et soigné dans le moindre détail aura pour but de créer le climat qui représente au mieux un environnement tant recherché et énergique ; objectif rendu possible par les Originaux Serralunga capables de véhiculer avec élégance l'impression d'une évolution et d'un changement incessant : tables Lou Lou et Notre Dame de Raffaella Mangiarotti, vases Cup de Naoto Fukasawa, Paloma d'Eero AArnio, chaises La Regista de Michel Boucquillon, lampes Bonheur de Michele De Lucchi et la chaise longue Time Out de Rodolfo Dordoni ainsi que de nombreuses autres pièces.

 

See you there !


Partager: