SERRALUNGA SE TEINT DE ROSE POUR SOUTENIR PINK TIE BALL 2015

 

Voilà à nouveau le Charity Gala de Komen Italia, en collaboration avec Starwood Hotels & Resorts. Serralunga cette année aussi va se teindre de rose pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, qui aura lieu à l'Hotel St. Regis de Rome le 3 décembre 2015.

 

Pink Tie Ball 2015 est un évènement de charité, maintenant dans sa huitième édition, à faveur de la recherche contre le cancer du sein. Il s'agit d'une vente aux enchères silencieuse, sans commissaire-priseur. Pendant la soirée chaque invité pourra faire des surenchères de façon anonyme pour les différents lots donnés par les partenaires qui ont choisi soutenir l'évènement.

Serralunga, qui a toujours été sensible à cette cause, cette année aussi va supporter le projet en donnant un pair de chaises La Regista et les accessoires de mobilier Doggy et Pulcino.

 

Doggy et Pulcino sont la nouvelle création d'Eero Aarnio et résument de la meilleure manière le concept de mobilier de design. Doggy trouve sa place parmi les accessoires de mobilier : il peut être un objet de mobilier de design, une décoration pour le jardin, un jeu pour enfants, une sorte de banc de jardin ou tabouret grâce à sa structure solide. Il est fait en polyéthylène linéaire, approprié pour extérieurs et intérieurs.

Pulcino est un objet décoratif qui apporte au jardin une touche de vivacité. Il peut être ancré au sol ou flotter sur l'eau. Grâce au système d'éclairage à son intérieur, il peut être aussi une forme élégante d'illumination extérieure. Approprié pour extérieurs et intérieurs.

La Regista est une chaise de design d'extérieur. Revue par le designer Michel Boucquillon dans la version en fibre de carbone. Du matériau utilisé dérive l'extrême légèreté de cette chaise de design qui, pliée, a un encombrement de 14 cm. La toile soudée à haute résistance est la même qu'on utilise habituellement dans les matériels externes des bateaux.

 

Pour toutes les informations : komen.it

 

Partager: