SERRALUNGA, PAS SEULEMENT DU MOBILIER D’EXTÉRIEUR

 

Serralunga, toujours un synonyme de mobilier de design, au fil des ans a développé de plus en plus la conception de mobilier pour hôtels et restaurants, en enrichissant hôtels, restaurants, centres commerciaux et bureaux dans le monde entier avec ses collections sculpturales de mobilier d'extérieur.

Chaque projet a été conçu et réalisé avec soin en chaque phase.

 

Serralunga a été choisie pour meubler le Yacht Club de Rapallo et Como, le Hard Rock Cafè d'Ibiza, le Bulgari Hotel de Milan, la Peggy Guggenheim de Venise, les showrooms BMW, Mercedes, Molteni, le Festival de Cannes 2015, l'Université Statale de Milan, la California University et beaucoup d'autres lieux symboliques du luxe international.

 

Le style et la qualité du design, des technologies d'usinage et des matériaux des assises, pots, tables et accessoires Serralunga sont synonyme de meubles italiens dans tout le monde.

Au fil des ans le mobilier de jardin a largement démontré sa capacité à personnaliser et donner de l'originalité aux intérieurs de maisons privées, restaurants, halls d'hôtels et centres commerciaux.

 

Les pots lumineux, véritable must de l'Entreprise, disponibles dans une large gamme de couleurs, formes et dimensions, rendent unique même le décor le plus simple.

La nuit, ils s'allument comme des anges qui accompagnent jusqu'à l'aube.

 

Partager: