SERRALUNGA ÉCLAIRERA DE NOUVEAU LA PLAGE MAJESTIC 69 PENDANT LE FESTIVAL DE CANNES

 

De retour avec son succès au Salone del Mobile 2016, Serralunga pour la deuxième année consécutive confirme son partenariat avec La Plage Majestic 69 pendant le Festival de Cannes.

 

Le rendez-vous est du 11 au 22 mai, lorsque les projecteurs illumineront le tapis rouge et la terrasse de l'Hôtel Le Majestic.

 

Hôtes, réalisateurs, producteurs et célébrités seront accueillis dans une ambiance élégance et raffinée, un salon signé Serralunga, aménagé avec les nouveaux produits d'ameublement de design présentés par l'Entreprise de Biella à la Foire de Milan.

 

Design, art et cinéma se fondent dans l'élégance du Boulevard de la Croisette où le canapé Pine beach de Christophe Pillet, la table de design Juju de Garth Roberts, le fauteuil Bay de Raffaella Mangiarotti et la cloison Kentia de Lineeverdi seront les protagonistes de cocktail party et de soirées exclusives.

 

Le cadre sera enveloppé dans une allure magique et enthousiasmante. Tables d'extérieur, vases de design, canapés et fauteuils seront placés selon un aménagement harmonique pour que les hôtes bénéficient d'un confort maximum à grande impact esthétique.

 

Partager: