SERRALUNGA DANS LE MONDE. DE LONDRES À MILAN POUR HOST, FOIRE INTERNATIONALE DE L’HOSPITALITÉ

 

« Le futur commence par Host ». Voilà la devise de la 38e édition de Host, Foire internationale de l'hospitalité qui se tiendra du 23 au 27 octobre à Rho, Milan.

 

Lorsqu'on parle de futur, internationalité et qualité, Serralunga est là.

Host est en 2015, encore une fois, le marché du business international de haute gamme. Leader absolu dans les secteurs Horeca, restauration, détail, Grande Distribution et hôtellerie, il est un lieu de rencontre pour les entreprises productrices leader de marché et les acheteurs qui dépensent le plus de tout le monde. Une manifestation transversale pour présenter des produits d'avant-garde servant de porte-paroles du design Made in Italy.

 
« Host représente l'une des trois étapes internationales, après Designjunction à Londres et juste avant Downtown Design à Dubaï, à travers lesquelles nous promouvons la collection et consolidons la marque Serralunga dans le monde.

Un regain dnergie, après le moment important du Salon du Meuble de Milan, avec lequel on vise à être présents directement dans des domaines stratégiques pour notre marché, à travers un dialogue constant avec nos auditoires, et là je pense surtout aux designers. »

C'est ainsi que Marco Serralunga annonce à l'avance la présence de son entreprise à la foire de Milan, pendant laquelle il présentera ses produits de design d'extérieur Made in Italy, créés en collaboration avec de célèbres designers internationaux.

 

Serralunga base son savoir-faire sur l'utilisation d'un matériau de haute performance, sur la recherche et l'égard toujours projeté dans l'avenir. Son histoire est partie de la conception de pots de jardin pour ensuite pénétrer dans le monde des extérieurs à 360°, du mobilier pour collectivités à celui de luxe.

 

Mobilier et lumière. Serralunga propose un concept de vie en plein air complet pour la maison et les espaces partagés, dont les pivots sont toujours l'équilibre, la beauté des formes et l'innovation technologique des usinages du polyéthylène, où l'entreprise est un pionnier pour ce qui concerne l'usinage en rotomoulage et l'évolution des techniques.

 

Serralunga permet d'atteindre un niveau très élevé de personnalisation de tout projet, en satisfaisant des besoins même très différents entre eux.

 

 

Partager: