SERRALUNGA AU SALON SATELLITE ET MANIFESTATIONS HORS-SALON

 

L'effervescence du pré-Salon du Meuble a commencé ! Mood couleurs: white/ red / black. Serralunga transformera la scène à l'occasion des évènements collatéraux qui se tiendront au cours du Hors-Salon et du Salon Satellite.

 

Serralunga participera, au cours du Salon du meuble Milan 2015, à plusieurs évènements collatéraux tels que le Salon Satellite; il s'agit là d'une initiative promue par le Salon international du meuble de Milan ayant pour but de faire découvrir les jeunes talents du design national et international.

Serralunga exposera de nombreux Oasis, œuvre de Sebastian Bergne lors du Salon Satellite; ils seront tous déguisés en mode "jardin".

 

Serralunga participera également au Hors-Salon, une manifestation qui se répète désormais depuis des années. Elle collaborera, à cette occasion, avec la Revue "Interni", Energy for creativity, qui aura lieu à Università Statale du 13 avril au 24 mai; Serralunga y aménagera deux salles qui seront décorés avec quelques-unes des nouveautés 2015, par ailleurs présentées au Salon international du meuble de Milan. Doggy et Pulcino colorés de Eero Aarnio feront compagnie à Luba de Ionna Vautrin, prêts à accueillir les invités dans une ambiance festive!

 

Zoo Fabric Garden Hors-Salon 2015  by JAB Anstoetz. C'est le nom de la manifestation du Hors-Salon où les visiteurs auront le plaisir de découvrir les toutes nouvelles collections 2015, aménagées au showroom JAB de Milan, via Visconti di Modrone 27 angolo/ via Borgogna (MM San Babila), du 14 au 18 avril, horaire : de 10h 00 à 20h 00.

Le Zoo Fabric Garden sera exposé avec des tissus d'extérieur by Jab. Anstoetz au cours de la semaine du Design, qui aura lieu dans le jardin historique du bâtiment qui accueillera JAB.
Cocktails tous les jours (à 18h 00).

 

Work in progress pour le Salon international du meuble de Milan 2015 : le nouveau catalogue design 2015, le tout nouveau catalogue contract, la présentation du nouveau nuancier et de la brochure consacrée aux nouveautés 2015.

 

Il ne manque vraiment rien!

 

 

Partager: