Outdoor design : et l'e-commerce fut ! Serralunga vit avec son temps (numérique)

Seulement au cours du premier quadrimestre de l'année, l'Italie a enregistré une augmentation du commerce électronique à hauteur de 18 % des ventes. Dans le même temps, Serralunga, vivant toujours avec son temps et avec un œil pour chaque forme d'innovation, a depuis peu lancé le magasin en ligne développé pour le marché allemand et disponible à l'adresse shop.serralunga.com avec de nombreuses offres et promotions

 

Le magasin se propose comme une plaque tournante en ligne de tous les produits originaux de Serralunga, rendant plus immédiat l'accès à l'outdoor design Made in Italy qui nous produisons avec créativité et rechercher technologique depuis de décennies. L'idée à la base du projet est en effet d'offrir une expérience des utilisateurs excellente grâce aux instruments de la plateforme e-commerce spécifiquement étudiée pour permettre une consultation facile du catalogue des collections et de continuer ensuite dans la procédure d'achat en quelques clics, confortablement depuis votre bureau ou chez vous. 

 

De plus, la plateforme a été réalisée dans une optique commerce social: avec les promotions, le large espace dédiée aux images des produits et des descriptions, permet donc aux utilisateurs d'interagir directement en laissant leurs commentaires dans l'espace réservé à l'intérieur de chaque page-produit. De plus, un lien direct oriente l'utilisateur au blog officiel du site www.serralunga.fr, où il est possible de lire les dernières nouveautés et de rester connectés au monde Serralunga. 

 

Le magasin en ligne est la nouvelle frontière pour les professionnels et les amoureux de l'ameublement d'origine allemande et à la recherche d'un outdoor design d'auteur : ils pourront y trouver l'objet d'ameublement de leur rêve, mais pas seulement. Grâce au « social mood » de l'e-commerce Serralunga, ils pourront également chercher des idées, des conseils et des inspirations. Une double innovation donc : aussi bien au niveau de prix pour l'ameublement d'extérieur - mix de praticité et de charme esthétique - que dans l'expérience d'achat toujours plus prenante réservée aux utilisateurs en ligne.

De l'autre côté, en accord avec ce qui ressort d'une récente étude conduit par Osservatori.net, dans le contexte du boom de l'e-commerce italien, le secteur du design a enregistré +220 % au cours de la dernière année permettant à l'Italie de suivre l'exemple des autres pays, avec les États-Unis en tête puis l'Allemagne, avec un score très élevé. Design et ameublement, indoor et outdoor, semblent être la frontière du commerce électronique. Ou, lu à l'envers, les ventes en ligne à coups de clic représentent une modalité nouvelle et gagnante de commerce pour les producteurs de pièces d'ameublement de grande qualité, en interceptant en même temps les professionnels et les consommateurs finaux. 

 

Donc, designers et passionnés allemands, préparez-vous à cliquer ! Et pour les autres... à suivre. 

Partager: