New York, New York: I want to be a part of... design d’extérieur

New York - Milan, un aller simple : Serralunga débarque dans la ville qui ne dort jamais avec toutes les nouveautés du design d'extérieur présentées le printemps dernier au Salon du meuble 2014, une réussite à l'enseigne de l'innovation, de l'élégance et de la fonctionnalité. 

 

Ce tout jeune salon BDNY - Boutique Design New York fera son retour, pour sa cinquième édition, au Jacob K. Javits Center, le 9 et 10 novembre 2014. L'événement se démarque sur le marché de l'hôtellerie et des produits et services dédiés à la restauration et à l'accueil par une forte présence d'exposants innovants. Bien plus qu'un simple salon du secteur, le BDNY est devenu tendance en cinq ans seulement. En effet, il a réussi à s'affirmer sur le plan international en tant qu'espace de discussion et surtout d'inspiration pour les architectes et designers. En plus d'être, naturellement, un lieu commercial privilégié aussi pour les donneurs d'ordre et acheteurs du secteur.

 

Du coup, les idées design de Serralunga ne pouvaient pas manquer ce rendez-vous, soit une occasion d'offrir aux hôtels, spas, bars et restaurants d'outre-Atlantique un mobilier d'extérieur sachant captiver et fidéliser la clientèle grâce à des atmosphères chaleureuses, en symbiose avec la fonction du local et le climat que ce dernier souhaite créer autour de ses visiteurs et hôtes. 

 

Nouveaux éclairages et la chaleur du bois, pour des environnements riches d'émotions, aux atmosphères mystérieuses. Tel est le thème sur lequel s'articulera notre présence à New York. Le stand accueillera justement les produits phares lancés lors du Salon du meuble de Milan pour les présenter au marché états-unien. En effet, si les bancs, canapés et autres pots (Barceloneta, Kubrik, Missed, Newpot pots, Sirchester, Giulietta, Loop) ont été le point fort de Serralunga en 2013-2014 sur le sol américain, cette fois-ci, le salon permettra aux parties prenantes de découvrir les collections d'éclairage déco et des articles en bois.  

 

Le stand 183 (Halls 3D et 3E) sera donc un véritable podium qui mettra en scène Lady Jane, Giulietta, Paloma, June, Picnic, Baba, Luba et Loulou.  

 

Ces deux jours seront également une occasion inédite de créer de nouveaux contacts avec des architectes et designers, soit le sérum vital Serralunga et de sa philosophie fondée sur la créativité et l'originalité.

 

À bientôt à NYC !

 

Partager: