NETLIGHT, PLAY.WOOD ET GREEN PILLS: DU STAND DU SALON DU MEUBLE A MILAN À L’EXPO MILAN 2015

 

Le stand de Serralunga au Salon du Meuble à Milan sera cette année plein de rebondissements.

 

L'ameublement du salon de jardin sera ainsi composé :

 

- Ricardo Bello Dias - Play.Wood

- Eero Aarnio - Doggy

- Eero Aarnio - Pulcino

- Raffaella Mangiarotti, Marco Ravina - Babà Collection

- Raffaella Mangiarotti, Marco Ravina - Honey

- Michel Boucquillon - Florida

- Naoto Fukasawa - Cup big

- Bortolani - I-stool

- Righi e Bortolani - NetLight

 

Les bancs de jardin en bois Play.Wood réalisés par Riccardo Bello Dias auront une place d'honneur tout près des nouveaux éclairages d'extérieur dessinés par Raffaella Mangiarotti et Marco Ravina : Babà version "suspension"& petit" et Honey, la lanterne portable.

 

Babà et Honey ne seront pas les seules lampes design qui meubleront le stand Serralunga au Salon du Meuble de Milan; Florida de Michel Boucquillon capturera elle aussi la scène.

 

La nouveauté très particulière et polyvalente porte le nom de NetLight. Cette réalisation appartenant aux designers Righi et Bortolani possède un double esprit. Il s'agit d'un objet de salon de jardin au caractère bipolaire.

Les  pots de fleurs d'extérieur peuvent eux aussi se marier avec des lampes de design. Voici NetLight, une association très particulière qui attirera l'attention à l'occasion du Salon du Meuble de Milan.

 

Mais passons du Salon du Meuble à Milan à l'Expo Milan 2015: Milan accueillera en effet les enfants et Serralunga leur dédiera les Green Pills. Ce tout nouveau produit custom sera exposé en avant-première au Children Park, un village pour enfants qui se trouvera à l'Expo Milan 2015.

 

Children Park est un espace de jeux et de découvertes se consacrant aux enfants. Le concept, intitulé «Ring around the planet, Ring around the future», nous reconduit à la métaphore d'une ronde entourant la planète. Il s'agit là d'un jardin harmonieux se composant d'une forêt qui accueille huit installations, qui imagent les thèmes proposés et où les enfants se transformeront en explorateurs.

 

Partager: