Moscou revêtue de fleurs : Serralunga au Moscow Flower Show

Le Park Gorki de Moscou, à quelques pas du Kremlin, est encore revêtu cette année de fleur pendant huit jours sous le signe de l'architecture et de la conception du paysage, pendant lesquels le design outdoor pour les jardins fera partie des acteurs absolus.

Architectes, designers et professionnels de l'ameublement et de la décoration florale peuplent l'oasis verte au cœur de la capitale russe à partir du prochain 6 juillet, en arrivant principalement de toute la Russie, de l'Angleterre, de la France, de l'Italie, du Japon et de nombreuses autres nations du reste du monde.

Serralunga sera bien évidemment présent pour représenter le design outdoor Made in Italy lors de cette troisième édition du Festival international Flower Moscow Show (6-13 juillet 2014). En effet, l'entreprise exposera ses collections originales qui déclinent sous différentes formes et couleurs le concept d'un ameublement d'extérieur qui associe de manière harmonieuse, fonctionnalité et beauté : ameublements capables de raconter la nature en exaltant le pouvoir expressif des fleurs.

Pendant l'événement, vous apprendrez les astuces et les stratégies pour soigner, par les décorations et les compositions florales, les cours et les balcons privés ou les espaces publics. De nombreux experts seront présents pour partager leur expérience et créer un cadre complet de l'« industrie du paysage », en participant à des conversations stimulantes avec une attention toute particulière sur l'illustration des « stratégies vertes » Parmi eux, Gabriele Cosentino : devant un public international, le directeur des ventes de Serralunga présentera une leçon intéressante sur le thème « Développement de mobilier OUTDOOR ». Une rencontre inspirée naturellement des principes du design synonyme de valeur, d'authenticité et de culture qui caractérise l'entreprise. Retenez la date de l'événement : jeudi10 juillet 2014 à 15h30 ! 

 

 

Partager: