SERRALUNGA ET SON MOBILIER DESIGN À DESIGNJUNCTION - 24-27 SEPTEMBRE 2015 À LONDRES

 

Il reste encore quatre mois et déjà des rumeurs se répandent autour du très attendu designjunction de Londres, où Serralunga présentera son dernier mobilier design réalisé par des designers internationaux : le sofa Coast de Sebastian Bergne, la lanterne Honey de Raffaella Mangiarotti et les petits accessoires de mobilier de jardin design Doggy et Pulcino d'Eero Aarnio.

 

En plus des dernières nouveautés parmi les meubles italiens design, Serralunga apportera à Londres un mélange de lumière et pots. Beaucoup de lampes de design, pots de jardin et pots illuminés seront exposés.

 

Designjunction se situe dans le cadre du London Design Festival, en ouvrant deux nouveaux sièges dans le centre-ville : le College et Victoria House. Cette cinquième édition se présente comme la plus grande de tous les temps.

 

Elle accueillera plus de 180 marques de conception d'avant-garde, 35 boutiques, des séminaires et des spectacles interactifs.

 

Ce qui caractérise le designjunction Londres est l'immédiateté. Tout est « sur scène ». Les produits sont les protagonistes dans cet énorme espace d'exposition organisé sur quatre étages où tout est espace ouvert.

Designjunction peut être considéré comme la plus grande exposition au monde de commerce de détail.

 

Partager: