LES MAGASINS DE MEUBLES AU DANEMARK ACCUEILLENT LE NOUVEAU SHOP&SHOW DE SERRALUNGA

 

 

Les travaux du nouveau Shop&Show scandinave de Serralunga sont désormais terminés. Pour le secteur du mobilier d'extérieur, une véritable compétition a eu lieu entre sièges d'extérieur, lampes de jardin, vases, fauteuils et luminaires en tout genre. Tous voulaient y être.

 

Malgré le grand choix de coloris, c'est un must qui a été choisi pour les magasins de meubles : le blanc. Impossible de se tromper.

De nombreux produits Serralunga ont conquis la scène et le grand jury a eu beaucoup de mal à faire un choix. Paloma, Bonheur et le fauteuil Canisse ont obtenu une place sur le podium.

 

Paloma est un des membres fondamentaux de la famille Serralunga, impossible donc d'en faire abstraction. Bonheur, élégante et sinueuse, diffuse délicatement la lumière grâce à sa couleur blanche opaque, créant un contraste avec le gris de la structure. Pour finir, Canisse a su séduire par son esprit nature et son esthétique simple et irrégulière.

 

PicNic, June et Loop étaient également présents parmi le mobilier d'extérieur du Shop&Show scandinave.

D'autres collections de meubles d'extérieur ont également reçu la nomination : le siège d'extérieur Barcelonina s'est adjugé une place au premier rang avec un classique de la même famille : Barceloneta.

 

Parmi les sièges d'extérieur, le coffre/tabouret/table versatile Cork s'est lui aussi distingué, ainsi que Time Out Armchair + Stool. Time Out Collection en particulier représente magnifiquement le jeu de rôles entre bois et plastique. Aucun matériau vivant n'est capable d'apporter plus de chaleur au plastique pour donner un aspect naturel, élégance et chaleur quel que soit l'endroit où il est placé. Une mission difficile bien sûr mais un jeu d'enfants pour Cork et Time Out !

 

Une chose est certaine, ensemble ils forment une belle équipe !

 

 

 

Partager: