LES INTERIOR DESIGNER CHOISISSENT LES MEUBLES DESIGN SERRALUNGA

Serralunga collabore avec des fameux interior designer, en créant ensemble des objets de mobilier d'extérieur, tant pour les extérieurs que pour les intérieurs.

 

Ses pots lumineux et le canapé d'extérieur ont été choisis pour des aménagements prestigieux, signés par des architectes et des interior designer fameux.

 

Le très renommé studio Brandon Architects a réalisé un projet à Corona Del Mar. Il s'agit d'un duplex moderne incorporant un lay-out ouvert riche de détails personnalisés. 

 

La pièce possède des fenêtres extérieures amples qui permettent une lumière abondante. Il y a un jeu de contrastes, de clairs-obscurs, de combinaisons de tons chauds côte à côte de matériaux froids comme le plastique et d'objets minimalistes.

 

Les intérieurs incorporent des matériaux uniques, des icônes du design se mélangent entre elles dans une harmonie de regards. Pour l'un des salons, les canapés italiens et le fauteuil Sirchester de Deepdesign ont été choisis. Une touche agréable de modernité lumineuse, animée par la chaleur d'un feu artificiel, enfermé dans un cadre naturel : bois, herbe et pierre vivante.

 

Une création en dehors de la boîte, un coup d'œil extraordinaire, une réunion des piliers de l'histoire des meubles design.

 

 

Partager: