Les cloisons réinventent le design intérieur et les espaces extérieurs

 

Créer des angles d'intimité. Diviser les espaces, organiser les pièces, contaminer avec des couleurs vives et un design essentiel. Voici l'âme des cloisons Kentia, première nouveauté 2016 Serralunga.

 

Lorsqu'on parle d'intimité, voici que se présente Kentia, timide et élégante comme une feuille de Howea Forsteriana, un exemplaire de plante tropicale aux feuilles volumineuses et robustes qui sont souvent utilisées pour l'ameublement d'intérieur.

 

C'est de l'essence des Howea Forsteriana que vient l'inspiration Kentia. Une cloison avec une multitude de variations de couleurs, des nuances ténues de la crème au folklore du fuchsia, du rouge et du vert pomme.

 

Les lignes essentielles et le grand éclectisme sont les points forts de la cloison Kentia. Qualités qui donnent la possibilité de l'utiliser individuellement ou en série, pour diviser de grands espaces. Kentia peut également être pendue au mur, comme un cadre ou utilisé comme treillis pour des plantes grimpantes aussi bien en extérieur qu'en intérieur.

 

Avec Kentia, Serralunga a écrit une autre histoire à raconter dans le design d'intérieur et d'extérieur.

 

Partager: