Le Salon du Meuble de Milan FERME SES PORTES: L’EXPO MILAN 2015 EST DÉJÀ EN PLEINE EFFERVESCENCE

 

Les médias ont appelé la clôture du Salon du Meuble de Milan "une sacré clôture". Un Record de présences et des affaires extraordinaires: plus de 300 000 visiteurs, 69% d'entre eux provenant de pays étrangers.

Ces premières données nous font sourire lorsque désormais le compte à rebours de l'Expo de Milan 2015 a déjà pris son envol.

 

C'est lorsque la ville de la mode se partageait entre de nombreuses inaugurations exclusives et des cocktails partie, pour célébrer Milan Design Week, la plus importante manifestation se consacrant à la décoration pour la maison, au salon du  design, au mobilier urbain, la décoration d'intérieur et aux designers internationaux, que le salon prenait fin en remportant un immense succès.

 

La maison Serralunga est satisfaite du résultat. Nos produits de salon de jardin ont attiré l'attention tout en mettant au premier plan le design made in Italy.

 

Le stand accueillait le mobilier de jardin, l'ameublement de jardin, l'ameublement design, des lampadaires design, des luminaires design, la déco jardin, la déco pour la maison, des pots lumineux et l'éclairage d'extérieur, le tout animé par la présence de designers internationaux collaborant avec Serralunga: Ricardo Bello Dias, Righi et Bortolani, Raffaella Mangiarotti, Sebastian Bergne, Christophe Pillet.

 

C'est avec eux que nous avons présenté toute une série de nouveautés concernant le mobilier d'extérieur design, et de déco maison pour intérieur: Play.Wood, un banc de jardin, Doggy et Pulcino, des mini chaises sympathiques, Honey, une lanterne pour l'éclairage d'extérieur sans oublier, les pots lumineux et le mobilier urbain, le tout à l'enseigne du mobilier d'extérieur de design.

 

A bientôt au salon du meuble de milan 2016

 

Partager: