LADY JANE: QUAND LE MOBILIER DE JARDIN HABILLE AUSSI INTERIEURS

 

Il était une fois Lady Jane. Fille de la grande famille des lampes de jardin design de Serralunga, Lady Jane a été conçue comme lampadaire. Vaniteuse et de grande beauté, elle a toujours eu un caractère fort, ambitieux et des lignes de grand impact. Comme toutes les premières dames, en matière de mobilier de jardin design, elle parvient toujours à conquérir la scène, s'imposant grâce à ses décorations qui, créées au moyen d'une méthode particulière de gravure inventée par Serralunga, donnent un effet scénographique d'ombre et de lumière unique, tout comme elle.

Son ambition lui a permis de devenir également la protagoniste de l'ameublement d'intérieurs tout en restant un mobilier de jardin design.

 

Il existe une infinité de lampes de jardins design. Lady Jane se distingue par sa surface qui, lorsqu'elle est laquée, est parfaite pour meubler également les intérieurs les plus chics, les valorisant et les éclairant avec élégance.

Une villa en est un exemple à Mustique Island, petite île privée des Antilles, située entre la Mer des Caraïbes et l'océan Atlantique. Un couple de Lady Jane, laquées rouge, occupent le devant de la scène dans le salon de la maison. L'éclairage qu'elles procurent est magique.

 

Les sœurs de Lady Jane sont Lady Mary, Grand MaryAunt Jane et la cadette, Miss Jane.

 

Serralunga offre une vaste collection lumière, constituée par des lampes de jardin design de différentes dimensions et de suspensions. Chaque lampe se prête parfaitement à n'importe quel usage outdoor et intérieur.

 

Partager: