LA MODE ET LA CULTURE VONT DE PAIR AVEC LE DESIGN

 

Connue dans le monde entier comme la "ville de la mode", Milan accueille dans le Quartier Tortona une location moderne accueillante sur trois niveaux pour une surface totale de 1500 m2. Nous parlons de Milano Fashion Apartment qui abrite le siège permanent de différentes sociétés comme La Biblioteca della Moda, un point de référence pour les créatifs du monde entier et La Libreria della Moda, un espace vintage et contemporain dédié à tous les passionnés.

 

Libreria della moda est un lieu unique, où il est possible d'acheter une sélection de fashion magazines, vintage et contemporains, sur le monde de la mode, du design et de la photographie. Un espace total white, mi-kiosque et mi-librairie, aménagé et sponsorisé par Serralunga.


On peut décider de s'asseoir sur le divan Canisse ou Barcelonta ; de feuilleter une revue sur un fauteuil Kubrick, Sirchester Armchair ou Sirchestrer Sofa. L'éclairage a été confié à l'élégante Bonheur Piantana tandis que Vas-etto, Vas-Three et Nello il Matto servent de cadre aux plantes aromatiques.

 

Serralunga ne s'arrêtent pas et va de l'avant. Elle a au programme pour le futur la volonté d'organiser des événements à l'intérieur de cet espace merveilleux, ou des privés et des sociétés pourront se connaître et échanger des contacts et des idées.

 

Biblioteca della Moda durant l'EXPO 2015 sera un lieu de rencontre pour les différents univers : buyers, presse, designer de mode et d'accessoires, décoration et design. Du 1er mai au 31 octobre 2015, un Point Info sera actif 7 jours sur 7 sans interruption de 9h30 à 19h30, ou un service d'accueil satisfera les demandes de toute nature.

 

Partager: