LA MAGIE DU MOBILIER JARDIN POUR PISCINES GRIFFÉ PAR SERRALUNGA

 

Bienvenus au paradis.

On est en Sicile, à Capo d'Orlando. La vue est époustouflante. Les couleurs du coucher du soleil se reflètent sur l'eau de la piscine, tandis que les chaises longues piscine Lazy semblent attendre le moment pour jouir du clair de lune.

 

Un spectacle unique, où eau, mer et ciel paraissent dessinés par le trait fin du même pinceau.

Serralunga a pris soin de tout le salon de jardin de cette villa luxueuse.

Pour la salle à manger, située sur la terrasse avec vue sur mer, le choix est tombé sur les objets de mobilier jardin du designer Philippe Nigro, Canisse Divano et Canisse Poltrona. Leur forme rappelle les joncs de la Méditerranée, des plantes sauvages qui dansent avec la brise du vent. Devant eux se trouve la table de jardin Svedese.

 

Au bord de la piscine, en plus des chaises longues piscine, les canapés Hug sont les maitres ; imposants et charmants, comme les moaïs de l'Île de Pâques, ils se bronzent au soleil.

 

Serralunga a greffé le mobilier jardin de beaucoup d'endroits de luxe de tout le monde : Ibiza, Santorin, Brésil, Australie... des lieux de charme d'une inspiration poétique incontestable, « du ciel à la terre, de la terre au ciel », comme dans « Le Songe d'une nuit d'été »... (William Shakespeare

 

Partager: