L’IMPORTANCE DES DÉTAILS - QUAND LES ARTICLES D'AMEUBLEMENT DE DESIGN FONT UNE DIFFÉRENCE

 

Les articles d'ameublement de design sont ces petites touches de style qui définissent le caractère d'une maison. Porte-manteaux, chaises de design, pots lumineux, tableaux, tapis, porte-parapluies, cendriers, des objets choisis à son gout et valorisés par un jeu parfait de lumières et couleurs.

 

Les petits articles de design complètent les espaces et les personnalisent. Une paroi blanche peut être ornée d'une grande horloge colorée, un coin vide, un objet éclatant, un point d'ombre, ou animée par une lampe de design aux détails originaux ou par un pot lumineux.

Intérieurs et extérieurs se regardent tout fiers grâce à la présence d'accessoires de design raffinés.

 

De petits articles d'ameublement design pour la décoration d'intérieur et jardin

 

Bingo est un article d'ameublement de design géant dans des endroits branchés ou pour créer une maxi horloge!

Plomb est un porte-parapluie arrondi, dessiné de façon ironique et fonctionnelle par Karim Rashid. Ashtray rappelle un pot, mais en réalité est un cendrier, créé par les mains du designer Paolo Rizzato. Ensuite il y a Ramo, une échelle de jardin, un porte-manteau, un élément sculptural et tout ce que votre fantaisie peut imaginer.

Pour les plus petits voilà Pulcino et Doggy, « assises » sympathiques et amis fidèles.

 

Parfois, choisir les accessoires d'ameublement peut être plus difficile que choisir l'ameublement lui-même. C'est pour cela que Serralunga a mis à la disposition de ses clients l'expérience et la créativité de designers de renommée internationale qui, avec l'Entreprise, ont donné vie à des petits accessoires qui rajeunissent les espaces, en leur donnant une touche de design et modernité.

 

Partager: