HONEY, NET LIGHT ET PLAY.WOOD AU SALON DU MEUBLE DE MILAN

 

Arrivée de trois nouveaux produits de meubles d'extérieur de Serralunga, en avant- première au Salon du Meuble de Milan, qui sera au programme du 14 au 19 avril à  Rho Fiera.

 

Le Salon du Meuble à Milan, un évènement Hors Salon, Salon Satellite, Expo Milano 2015. Cette année sera riche en rendez-vous à ne pas perdre. Serralunga y participera avec de nombreuses nouveautés et surprises.

 

Vous trouverez Serralunga au Pavillon 20, Stand D29. "Scénographie" lors du Salon du Meuble à Milan : c'est autour de ce thème que le stand sera aménagé. Préparez-vous donc à en voir de belles!

 

Nous souhaitons cependant vous dévoiler trois nouveaux produits de meubles d'extérieur, outdoor et indoor qui seront présentés au Salon du Meuble Milan.

Les designers Raffaella Mangiarotti et Marco Ravina ont réalisé HONEY pour Serralunga. Il s'agit d'une lanterne portable dotée d'un système d'éclairage LED à recharger. Honey pourra donc  être transportée dans n'importe quel endroit, même sans prise de courant. Il s'agit là d'une lanterne pratique et polyvalente; Honey est dotée d'une poignée en cuir pour pouvoir la pendre  sur une branche d'arbre ou là où votre imagination aura décidé de la placer!

 

La deuxième avant-première présentée au Salon du Meuble Milan est une œuvre de Fabio Bortolani et Ermanno Righi qui ont dessiné ensemble NET LIGHT, une lampe-pot à l'esprit double, incorporée dans un pot, d'où pendent des lianes pouvant s'accrocher sur le grillage, en formant ainsi un ensemble unique et naturel. Avec Net Light, tout s'abandonne à l'imagination et à la nature. Imaginez du lierre prenant naissance dans la terre et qui pousse de façon incessante, en s'accrochant sur la structure grillagée de Net Light. Lorsque la nature et le design fusionnent..

 

Ricardo Bello Dias est le concepteur du banc PLAY.WOOD, un objet en kit d'outdoor design. Deux solutions sont ici proposées : on peut sélectionner ce produit avec un axe en pin traité pour l'extérieur, qui s'encastre et coulisse parfaitement sur deux pupitres en polyéthylène, proposés dans de nombreuses couleurs. On peut également sélectionner les pieds et mettre un axe de votre choix ou que vous avez déjà à la maison, pour que Play.Wood devienne unique en son genre!

Un objet de meubles d'extérieur hors du commun et léger, facile à assembler et à transporter, parfait pour une terrasse, un jardin, un aménagement urbain ou un biergardens.

Children Park, le village des enfants de l'Expo est une autre nouveauté qui sera présentée à l'Expo Milan 2015. Serralunga présentera ses GREEN PILLS, un nouveau produit, en avant-première pour les meubles d'extérieur, à découvrir..

 

Partager: