EQUIPHOTEL, SLEEP, IIDEXCANADA - SERRALUNGA VOLE A L’ETRANGER SOUS LE SIGNE DE L’HOSPITALITE

Pour Serralunga, le mois de novembre sera un mois riche en salons où elle présentera au monde du contract et de l'Ho.Re.Ca. ses nouvelles collections d'ameublement et d'éléments modulaires pour les espaces outdoor et dehors.

 La recherche Serralunga, après avoir exploré le secteur du vase à fleurs pour extérieur, s'est orientée toujours plus vers le monde de l'outdoor en général, avec une forte propension au contract et Ho.Re.Ca., avec des projets toujours plus innovants, et toujours fortement connotés par la collaboration avec des designers internationaux.
Clean Fighter est une importante nouveauté pour le monde Ho.Re.Ca. ; il s'agit d'un composé innovant qui permet un nettoyage rapide et très simple des meubles, des vases et des compléments Serralunga.


Une autre nouveauté est représentée par une finition métallique spéciale, résultat d'un procédé innovant de métabolisation qui permet d'appliquer sur une surface plastique un métal à froid. Le procédé confère au produit toutes les caractéristiques d'une pièce de métal fondu, dont la structure, la brillance et la conductibilité thermique, mais à l'incroyable légèreté donnée par la structure en polyéthylène. Le produit traité se sent et agit comme s'il avait été entièrement revêtu par du métal fondu à chaud, puisque la finition et le métal à tous les effets : n'est pas un vernis métallique mais un composé en métal.


Mais venons-en aux rendez-vous ; première étape à Paris où du 6 au 10 novembre se déroulera EquipHotel (Paris Expo, Porte de Versailles). Les coordonnées de Serralunga sont Hall 3 Stand C139.
Deuxième étape, Londres où le 22 et le 23 novembre aura lieu Sleep_The Design Hotel Event (Business Design Centre), Stand DG8.


Dans les espaces d'EquipHotel et Sleep, Serralunga présentera certaines pièces significatives : Kentia de LineeVerdi, le panneau autoportant polyvalent, le canapé et le fauteuil Pine Beach de Christoph Pillet, les sièges qui ont meublé également la plage de l'Hotel Majestic Barriere animée par les réalisateurs et les acteurs pendant le Festival de Cannes, le fauteuil Bay, dessiné par Raffaella Mangiarotti, la table Juju de Garth Roberts, léger et maniable, mais avec un dessus généreux, les chaises et la table Solea de Jacobone et Roj (Progetto CMR), harmonieux mélange de tubulaire en métal et coque unique en polypropylène moulé à induction, la chaise classique La Regista T17 par Michel Boucquillon qui a été perfectionnée avec un nouveau pivot de fixation, en plus de la très grande gamme de tables et de tables basses Loulou et les vases au design archétype Cup de Naoto Fukasawa.


De Paris à Londres jusqu'au Canada pour le dernier rendez-vous de novembre qui se tiendra avec IIDEXCanada. Booth #5335.Les vases de design Eufronio, Green Pills, Kabin, Lluna, Flow, les lampes Lady Jane, Miss Jane, Bonheur et les sièges Barceloneta, Canisse, Meteor seront les acteurs.



EquipHotelParis Expo,

Porte de Versailles

6-10 novembre 2016

Hall 3 stand C139

 

 

Sleep_The Design Hotel EventLondon,

Business Design Centre

22-23 novembre 2016stand DG8

 


IIDEXCanada

30 nov. - 1er déc. 2016

Booth #5335

Partager: