DESIGN VS CANCER. AU DÉPART LA VII ÉDITION DE LOVE DESIGN POUR AMASSER DES FONDS À FAVEUR DE LA RECHERCHE SUR LE CANCER

 

Beaucoup de mobilier design italien, lampe design et ameublement design s'alignent pour combattre ensemble le cancer.

Du 11 au 13 décembre, à La Fabbrica del Vapore de Milan, aura lieu la VII édition de Love Design, un évènement en soutien de la recherche oncologique italienne, mis en place grâce à l'engagement commun d'entreprises leaders du design italien, ADI et AIRC.

 

Serralunga, toujours sensible à la recherche, cette année aussi participe à Love Design 2015. Le but est celui de transformer les produits donnés par les entreprises en ressources à affecter à la recherche contre le cancer, grâce à la participation du public le plus sensible et proche d'ADI et AIRC. Une alliance, celle entre les entreprises et le public, qui est indispensable et gagnante pour assurer ainsi des nouvelles ressources au progrès de la recherche oncologique italienne.

 

Serralunga s'unit à d'autres marques d'excellence du design Made in Italy, Poliform, Molteni &C, B&B, MDF Italia, Flos, Kartell, pour soutenir ensemble cette importante initiative bénéfique, en donnant à AIRC une sélection de lampe design, pots de jardin, mobilier design italien et ameublement design de son catalogue : des pièces qui seront mises en vente au public pendant les trois jours de la manifestation.

 

Au cours des différentes éditions, il a été recueilli plus d'un 1.600.000 euros. L'objectif de cette année est de former les meilleurs talents de la recherche oncologique de notre Pays en finançant  trois bourses d'étude de trois ans, chacune d'une valeur de 75.000 euros, dédiées à des jeunes chercheurs italiens.

 

 

 

Serralunga@Love Design®

11-13 Dicembre 2015

Fabbrica del Vapore

Via Procaccini 4, Milano

h 10 -21

www.lovedesign.airc.it

 

 

 

Partager: