DANS LA CUISINE AVEC VAS-ONE : KITCHEN GARDEN REINTERPRETE LA CUISINE A VIVRE EN PLEIN AIR

 

Qui a dit que la cuisine doit se trouver uniquement à l'intérieur de la maison ?

 

Imaginez un jardin, cadre parfait pour installer de véritables banquets. C'est là que des éléments outdoor trouvent leur souffle. Les vases bercent la verdure, les écorces deviennent des murs et les rouleaux de gazon des tapis confortables. Un poumon vert dans lequel vivre votre quotidien, échanger des sourires et profiter de la nature. Un espace dans lequel donner libre cours à la « soif de plein air », dans lequel amener à table les saveurs de la terre tout en respirant ses parfums.

 

Ce n'est pas seulement un rêve mais la réalité. Ce lieu c'est Kitchen Garden, au cœur du Jardin Ingegnoli de Viale Pasubio à Milan dans lequel, depuis 2006, a été aménagée une installation de 200 m², conçue et projetée par l'architecte paysagiste Patrizia Pozzi, en collaboration avec le chef décorateur Angelo Jelmini.

 

La zone jardin est représentée par Serralunga. À l'intérieur de Vas-one Family pousse  la salade, les carottes se pavanent, partageant la scène avec la chicorée tandis que les choux et les aubergines se font bronzer.

 

Vas-one Family est une ligne de vases Serralunga qui se prête parfaitement aux milieux tout aussi bien outdoor qu'indoor. Elle est réalisée en polyéthylène à basse densité linéaire, un matériel résistant et 100% recyclable. Elle existe en différentes dimensions (de 12 cm jusqu'à 2 mètres environ), du modèle miniature aux modèles « hors échelle ». Toutes les tailles à partir de 50 cm sont également disponibles avec éclairage.

 

Kitchen Garden veut être le synonyme de « potager-jardin ». Une sorte de minestrone qui suit une recette encore plus saine que celle habituelle, préparé avec des ingrédients dynamiques tels que l'amitié, aussi colorés que des fleurs, savoureux comme les produits qui poussent dans les potagers, amusants comme les jeux en plein air, romantiques comme l'amour et riches en goût comme la bonne cuisine. Ajoutez une pincée de design et saupoudrez avec de la qualité. Le dîner est servi. Dans le jardin bien sûr.

 

Partager: