Serralunga réinterprète le concept de noir avec le laminé effet ardoise

 

Le nouveau catalogue photographique de l'Entreprise est l'évolution d'un parcours gracieux en plein rêve. Tout commence avec une lumière, la lueur de la lanterne Honey qui, pendue à une branche, indique la route à suivre.

 

Une fois entrés dans le monde Serralunga, nous sommes envahis d'une sensation de bien-être, évoquée par les couleurs de la nature laquées et opaques. Ténues et discrètes, elles attirent l'attention pour leur élégance.

 

Le parcours se poursuit. Nous nous trouvons devant un porche de lierre où Paloma et Pulcino nous invitent à admirer l'explosion florale qui vit dans les GreenPills, parois verticales vertes : notre idée de bienvenue.

 

En nous promenant, nous tombons sur une curieuse zone relax. Porcino, la chaise de jardin La Regista et les tables d'extérieur Lou Lou se sont refait une beauté !

Tout comme la mode dicte ses tendances et les saisons proposent leurs couleurs, Serralunga regarde au-delà et réinterprète le concept de noir avec le laminé effet ardoise et l'opposition de surfaces lisses et opaques qui présentent une surface maculée.

 

La couleur NOIR sera un des fils conducteurs de la nouvelle saison de Serralunga qui au Salon du Meuble 2016 présentera des nouveaux produits « total black » capables de créer un style urbain unique et tendance.

Notre voyage s'arrête ici. Nous ne pouvons pas risquer de vous gâcher la surprise...

 

Si vous voulez partir pour cette aventure, nous vous attendons au Salon du Meuble 2016, Pavillon 20 > Stand D29, un billet pour un rêve..

 

Partager: